3e édition concours de chant “L’ENVOL DES VOIX”
Retrouvez toutes les infos pratiques sur le déroulé de ce concours qui vous permettra de vivre une expérience unique.
Modalités et déroulé du concours
En premier lieu le candidat devra s’inscrire au casting, il lui sera demandé d’envoyer une courte prestation audio (environ 2 mn ).
A l’issue de quoi adviendra 3 options:
- Casting réussi: le candidat peut continuer son inscription afin de participer au concours qui aura lieu les 07 et 08 juin 2025 à la salle des fêtes de Voiron.
- Echec au casting: Le jury n’a pas jugé suffisante la prestation.
- Être sur liste d’attente: Dans ce cas le jury donnera réponse quelques temps après (une fois tous les castings auditionnés).
Un mail sera envoyé afin d’informer le candidat de son statut a l’issue du Casting.
Le cout du casting est fixé a 5 €.
Pour la suite de l’inscription, une fois le casting validé, le candidat devra envoyer les bandes sons sur lesquelles il souhaite se produire.
- Une bande son pour les quart de finale
- Une bande son pour les demi finale “différente de celle du quart de finale (ces deux audio ne devront pas dépasser 2 mn 50s)
Pour la finale le candidat devra fournir une 3eme bande son différente des deux précédentes (la dernière prestation ne devra pas dépasser 3mn 20s)
Le choix est définitif, aucune modification ne sera acceptée le jour du concours. Les candidats qui souhaitent s’accompagner d’un instrument pourront le faire en l’indiquant lors de leur inscription.
Les 3 premiers de chaque catégorie se verront récompenser a l’issue de la finale.
Pour toute autre interrogation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.